Questions fréquemment posées.

Produit

Tout est possible, Rania Orientale couvre vos évènement, vous pouvez nous joindre via le formulaire de contact sur notre site internet ou par mail à contact@raniaorientale.fr

Il est préférable de les conserver à température ambiante, dans une boîte hermétique à l’abri de l’humidité et de la lumière pour une meilleure conservation.

Dans la rubrique « Nos pâtisseries » vous trouverez le détail de chaque pâtisserie ainsi que la liste des allergènes les concernant.

Commande

Il vous suffit de vous rendre sur notre boutique en ligne, choisir vos articles à mettre dans votre panier et vous laisser guider pour finaliser votre commande.

Pas d’inquiétude, si votre commande a correctement été finalisée, vous recevrez un mail de confirmation.

Vous pouvez nous adresser un mail à contact@raniaorientale.fr ou utiliser le formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande ainsi que les changements à effectuer.

PAIEMENT & livraison

Nous acceptons les paiements par carte bancaire ainsi que les virements.

Tout dépend des délais bancaire. Dès que nous réceptionnons votre virement, nous mettrons tout en oeuvre pour expédier votre commande.

Concernant nos pâtisseries notre partenaire Chronopost s’engage à vous livrer le lendemain avant 13h du lundi au vendredi, sauf jours fériés et partout en France métropolitaine. 

Pour nos articles non-alimentaires, Colissimo vous livre en 48h, jours ouvrés.